Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
25 février 2005

Citrons à la mousse de thon

(1 pt/pers pour celles qui suivent WW)

Pour 4 personnes

Environ 20 minutes

4 beaux citrons

100 g de thon au naturel

8 olives vertes dénoyautées

2 petits suisses à 0% de MG

½ cuil à café de moutarde

1 cuil à café de persil

Sel et poivre

Laver et ouvrir les citrons dans la hauteur. Les évider avec une petite cuillère pour en retirer toute la chair.

Prélever une cuillérée de jus de citron et la mettre dans le mixer.

Ajouter le thon égoutté, les olives coupées en morceaux, les petits-suisses, la moutarde, le sel, le poivre et le persil.

Mixer le tout pour obtenir une pâte homogène. Vérifier l'assaisonnement en sel.

Garnir chaque écorce de citron avec cette préparation.

Disposer sur un lit de salade, et déguster.

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Merci Seb! C'est très gentil, ça donne envie de continuer!<br /> Bienvenue dans la P'tite Cuisine!!<br /> <br /> Lutin
S
Elles sont sympa tes recettes ! elles donnent bien envie ..... hmmm :) bravo pour les recettes :)=
Publicité
Publicité