Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
15 mars 2005

Galette fromagère

Comme ma copine Emma, j’adore les pommes de terre ! Il est vrai que ces petites tubercules sont bien pratiques et se cuisinent à toutes les sauces ! Voici une recette que j’aime particulièrement !

(4 pts/pers pour celles qui suivent WW)

Pour 4 personnes

500 g de pommes de terre

8 cc de crème fraîche

4 œufs

1 oignon

120 g de fromage de chèvre

Poivre

Râper finement les pommes de terre, émincer l’oignon et le fromage. Mélanger le tout et ajouter les œufs battus. Poivrer et ajouter la crème. Bien mélanger.
Cuire 20 mn à four chaud en formant des galettes.

Remarques:

  • C'est super bon servi avec une salade!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
E
Aie à chaque fois que je viens sur ce blog, je découvre des merveilles!!<br /> Et oui la patate est mon "légoume" préféré ptdr!!!<br /> Je rajoute donc du fromage de chévre sur ma liste de courses!!<br /> Je viendrais faire un autre commentaire dés que j'aurais cuisiner ce plat miammmm!!!!
L
Les pommes de terre sont crues quand tu les râpes! Il faut que les râpes finement pour qu'elles cuisent bien en 20 minutes au four!!<br /> Bisous et Binevenue!
E
Dis moi, les pommes de terre, au départ elles ne sont pas cuites ou bien si ?<br /> Merci d'avance d'aider une pauvre cuisinière novice. <br /> Et, en passant, je trouve ce blog, ainsi que celui qui parle des crèmes, très très intéressant. Le seul problème : on ne sait pas par quoi commencer !!
Publicité
Publicité