Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
21 mai 2005

Zhom-Lutin aux fourneaux

Petit Zhom-Lutin ayant faim et voyant sa Lutine les yeux rivés sur Cyril Lignac à l'heure du repas, il décidait de faire à manger lui-même, sous peine de mourir de faim (Lutine n'étant pas décidée à cuisiner avant Cyril Lignac fini...) Notez que Zhom-Lutin n'est pas cuisinier dans l'âme... sorti des pâtes et du riz natures, il ne sait pas cuisiner...

21_05_05_002

Mais alors là, il nous a préparé un Wok de riz au curry et aux petits légumes...Ca lui a pris comme ça, il a innové! Alors je ne sais pas si c'est parce qu'il a vu Cyril Lignac à l'oeuvre et qu'il a voulu frimer lui aussi afin que sa Lutine détourne le regard, ou bien parce qu'il voit régulièrement ma façon de cuisiner et que cela l'a inspiré...

Tout ça pour dire qu'au final, c'était très bon et qu'il s'est bien débrouillé, le Ti Zhom-Lutin...

Il a fait cuire le riz à même le wok dans de l'eau, avec du curry, et il a laissé réduire l'eau. Puis il a pris une boite de petits-pois - carottes qui trainait par là et a ajouté au riz 3 CS du mélange de légumes. Bien vérifier l'assaisonnement et la cuisson du riz avant de servir. Bravo mon Doudou! Je suis fière de toi!!! fille_bisous1

21_05_05_001_mini 21_05_05_003_mini21_05_05_004_mini

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Oui, merci Cyril Lignac!!! ;D
E
oh mais bravo chéri de lutin.<br /> Manque plus qu'à se mettre à table.<br /> Ben dis donc c'est l'efet magique de la télé!
Publicité
Publicité