Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
22 mai 2005

Mes achats BIO

Hier, petit tour au magasin BIO...achats_bio_21_05_05_002_mini1

Revenue avec:

  • Un petit sachet de graines d'Amarante (pour savoir ce que c'est faut aller chez ma copine Bluetansy, sur cette page).Je ne savais pas ce que c'était jusqu'à ce que je vois ça sur son blog, ça m'a donné envie de faire ma curieuse... Le seul hic c'est que je sais pas le cuisiner... Je vous écoute, vos suggestions m'intéressent...

achats_bio_21_05_05_001_mini1

  • Un sachet de 750 de fleur de sucre de canne COMPLET BIO... j'espère que c'est bien ce genre de sucre que l'on m'avait conseillé... Il est très fin (puisque "fleur de sucre") et fond super bien dans mes yahourts BIO faits maison... Le goût est un peu particulier mais je m'y suis très vite faite! Le sachet ne me convenant pas vraiment, j'ai pris mon ancienne boîte de Beghin-Say (avec le bec verseur) que je venais tout juste de finir (que le hasard fait bien les choses!) et je l'ai remplie avec mon sucre complet...

achats_bio_21_05_05_005_mini2

  • Des petits suisses aux fruits BIO faits artisanalement! Oui ca y est j'en ai trouvés!! A croire que ma demande d'il y a deux semaines (et ayant eu comme réponse "Nous n'en vendons pas assez donc nous n'en commandons pas") a tout de même fait son petit bonhomme de chemin dans la tête des gérants du magasin BIO où je traîne... J'en ai donc pris deux paquets cet après-midi... Mais gloups ils sont pas donnés... 3,37 euros les 4 petit-suisses... M'enfin, ma lutinette le vaut bien... Le site de Bernard Gaborit.

achats_bio_21_05_05_004_mini

  • Des purées de fruits BIO et sans sucre ajouté pour aromatiser les petit-suisses nature BIO de ma Lutinette... J'en ai pris 4 différentes (framboises, abricots, mûres et cassis...) J'espère qu'elle va se régaler!

Et voilà pour les courses alimentaires... Le reste (pas grand chose ma foi...) c'est sur Les P'Tits Délices.

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité