Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
24 mai 2005

Lutin SouthParkisé

Rien à voir, mais alors rien à voir avec les sujets du blog habituellement... Mais en allant faire un petit tour ce matin sur le blog de Lulu, je suis tombée là dessus et j'ai pas pu m'empêcher d'essayer... Je suis sûre que vous ne pourrez pas résister bien longtemps vous non plus...

lutin_southparkis__11lutin_southparkis__22

Si toi aussi tu as envie de te "SouthParkiser, d'en devenir un, un vrai,
alors rendez-vous sur SouthPark Studio

Tout le monde ou presque connaît SouthPark, où l'on voit de sales gosses mener leur petite vie remplie de vulgarités et j'en passe... Perso, je ne suis pas fan, mais me voir moi en "SouthPark", ça me bottait bien!!

Je me suis donc "créée" en deux fois, avec les deux coiffures que je porte très régulièrement... (Chapeau hors course, bien entendu...Je ne me ballade pas avec un chapeau de lutin dans la rue...) Les vêtements ont été choisis en fonction de ce que je mets le plus habituellement, c'est à dire petit haut manches 3/4 et jean...

En tout cas je me reconnais bien dans cette vision "SouthParkesque" de moi-même, allez jeter un oeil chez Lulu aussi, elle et son Bibi sont très bien réussis également...

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Megara, merci de t'être manifestée! Je suis contente que mon blog te plaise!! Au plaisir de te relire par ici... Gros bisous!
M
Se voir en South Park c'est top!! Merci pour ce lien!! Et j'en profite pour te dire de continuer à alimenter ton blog, même si on ne met pas un commentaire à chaque fois, sache que si tu as autant de visiteurs c'est bien qu'il y a une raison!!! Merci à toi d'une lectrice hyper assidue!!! Bises, Megara.
Publicité
Publicité