Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
25 mai 2005

La Famille Lutin...

La SouthParkisation a envahi toute notre taverne de Lutins... Même Lutinette y a eu droit... Nous voilà donc, à se présenter à vous, en famille...bouquet

lutin_southparkis__31<zhom_lutin_southparkis__mini1lutinette_southparkis_e_mini
Voici notre jolie petite famille...

Ca y est comme ça, on a (presque!) plus de secrets pour vous!!!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Oui Seb, je trouve ça sympa aussi: ça permet de voir à peu près à quoi on ressemble!! :) Et toi, tu te SouthParkises????
S
hey c'est pas mal tout ca :) tres sympa de présenter sa famille comme ca
L
Oui Nenette a trois poils sur le caillou, elle est trop mignonne!!! :D
Q
Ahahaha, génial, j'aime beaucoup ta bibinette, les cheveux c'est tout un art ;)
Publicité
Publicité