Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
20 août 2005

Testé: Le Cappuccino en sachet

Au secours!!!!!!! Ce matin plus de céréales (grrrr!!! enerve), il me fallait donc trouver quelque chose à me menttre sous la dent... Plus de chocolat en poudre non plus, ben voyons...

cap_mini_5

Pis vlà la boite de Cappuccino qui m'fait de l'oeil du fin fond du placard... Si si, elle me faisait de l'oeil avec son air malicieux... Qu'à cela ne tienne, t'avais qu'à pas me regarder! Tu vas finir dans ma tasse!

Et voilà donc que je fais chauffer de l'eau dans ma bouilloire, je verse le sachet dans la tasse... Mmmm pas très appétissant tout ça... Je verse l'eau: Ouaaaaaiiiiiiiiiiiiiis y a plein de mousse sur le dessus ehehehe applaudir4

Y a même un p'tit truc pour saupoudrer du chocolat en poudre sur le dessus, pour faire comme au bon café du coin, même que t'y vas jamais mais c'est pas grave... Justement, là au moins t'as pas besoin de te laver et de t'habiller pour le déguster, puisque tu peux le faire chez toi...

cap_mini_2  cap_mini_3  cap_mini_41

Résultat du test: C'est bon, pas assez sucré à mon goût mais ceci est dû à ma bouche à sucre jamais rassasiée... J'en reprendrai ptête un cet aprèm tiens... Bon à avoir quand on a une flemme monstrueuse en plein milieu de journée et que l'on veut s'offrir un petit moment détente... Je recommande!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Arf tu loupes qqch! Le petit chocolat en poudre dessus... Mmmmmmmmmmmmmm<br /> Bises!
C
Je bois mon cappucino tous les matins et j'adore çà ,mais sans la petite poudre de chocolat.
L
arf personne n'est parfait! lol
R
Hum... un brin déçue de voir un produit Nestlé en photo sur ton blog lutin ... mais bon :D
L
Tu partagerais avec nous la recette de la glace au café Estelle?<br /> Bisous<br /> Lutin
Publicité
Publicité