Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
23 novembre 2005

Un ti nouveau blOUg

Vous connaissez bien mon copain Cyril maintenant... Vous connaissez bien aussi ma cOUp's Lulu...
Alors découvrez maintenant le mix des deux: Lulu et mon copain Cyril... Ouais...

T"as pas compris?? Bon j't'eSSpiQUE! Ma Lulu qu'elle a fait un nouveau blOUg (mais non pas le blog-o-rama! mais tu suis rien de rien ou quoi!!), donc je te disais qu'elle fait un nouveau blOUg que c'est vachement bien parce que même si tu loupes ton émission de cuisine préférée le samedi midi (ce qui est très très très très très souvent mon cas je dois bien le reconnaître...), eh ben maintenant t'as même plus d'excuse pour ne pas faire les recettes à     ton/ta    chéri(e)/mère/père/boss/chien/voisin etc etc. Et comme ma Lulu le dirait si bien, c'est même pas Pierre Bellemare 595 frcs, ouais m'ssieurs-dames!

Bref, maintenant, tu sais où t'as plus qu'à cliquer quand t'as loupé mon copain Cyril de dedans la télé...

Allez go copain-ine, go!!!!!


chefbanni_re2

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Jackye, va dans les liens et clique sur Lulu et mon copain Cyril...Tu auras toutes les recettes ;)<br /> Bisous
J
s il te plait j aimerai la recette du crumbbe au chevre et cabecou merci
J
s il te plait j aimerai la recette du crumbbe au chevre et cabecou merci
Q
Crumble chrève-tomate et minestrone de fruits aux saveurs d'hiver.
Q
La semaine dernière c'était les recettes végétariennes :)
Publicité
Publicité