Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
27 décembre 2005

Mes cadeaux de NOUel culinaires...

Alors voilà... Moi j'avais commandé des livres de cuisine au Papa Noël... Que j'en a eu plein... Regardez!

d_licieux_en_15_minutescomment_faire_le_pain_chez_soi1
Ces deux là, c'est le Papa Noël de ma cOUpine NSP number#1 qui me les a offerts...

sushispour_en_finir_avec_la_cuisine_de_m_m_bonbons_forever
Ceux-là, c'est le Papa Noël de mon chéri qui me les a apportés...

Et avec mes sous que j'ai eus à Noël, je me suis offert:applaudir6

biscuits__brownies_et_biscottiscarr_s_gourmandsminceurfaire_et_offrir_friandises_et_chocolats1

Vraiment j'ai été très gâtée! Voir sur les autres Blogs le reste de mes cadeaux!!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
V
Ils sont géniaux ces bouquins ![cuisto]
L
Arf j'en ai encore eu deux hier... Mon chéri est vraiment adorable! :D
C
Trop bien tous ces livres ! Chanceuse ;)
L
Arf que j'aimerais bien Cléa! Mais me faut un kit à sushis pour débuter, parce que ici y a rien de rien... Va falloir que je commande tout par internet... :(
C
Eh ben !!!<br /> Alors comme ça tu vas te mettre aux sushi ?
Publicité
Publicité