Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
19 janvier 2006

Soirée regressive...

Vendredi soir... Soirée toute seule... Un Zhom-Lutin parti fêter le repas de Noël avec ses collègues (repas offert par la boîte...)... Lutin en solitaire même qu'elle aime pas bien ça... Lutin qu'elle aurait pu noyer son chagrin dans le chocolat devant la télé... Ben NAN! Lutin qu'elle noit son chagrin devant la télé OK, mais pas dans le chocolat: DANS LE BABYBEL!!!!!!!!!!! Oui Messieurs Dames!

08_01_06__10__mini

Cléa m'avait fait envie avec son repas de réveillon régressif...La recette est tirée du livre "Recettes regressives pour gourmets nostalgiques"  Fallait absolument que moi aussi, j'en mange, de ces mini fromages qui laissent la moustache de lait comme dans la pub! Mon Zhom-Lutin n'aimant pas le fromage, il me fallait profiter de cette absence "repas de Noël" pour pouvoir me goinffrer goulument devant la télé comme une ado pré-pubaire... Mmmm c'est bon la regression!

08_01_06__11__mini1

Me suis donc fait, comme vous pouvez le voir sur la photo, des Babybels panés avec chapelure croustillante de Tipiak (hop trempés dans l'oeuf, hop trempés dans la chapelure, hop dorés à la poêle et hop c'est prêt!), avec une petite salade d'endives (pas chiant à éplucher et rapide!).... Et goinffrade devant les 4400... La regression, ça a du bon! C'est comme un gros câlin quand on se sent tout malheureux (que notre Zhom-Lutin l'est pas là/ qu'il nous a laissée toute seule/ qu'il s'amuse comme un ptit fou et que les conjoints sont même pas invités! (dégueulasse!!!! f_ch_3)

Ca suivi de nounours à la guimauve et au chocolat en guise de dessert...Arf trop dur d'être toute seule un vendredi soir... 828

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

 

Publicité
Commentaires
L
Lulu, dépêche toi de le trouver, on le trouve plus nulle part :/
L
Poésie, dedans ca fait un peu mou mais pas trop...Juste comme j'aime en fait!<br /> C'est vraiment fameux avec une salade!
P
C'est comment dedans quand c'est cuit ? fondant ou ça reste dur ? Oh la la, ça me fait envie ce truc là...
Q
Yeahhhhhhhhhh ça me donne envie tout ça, le livre aussi par ailleurs (sur la wish-list qu'il est à présent). Vais songer à investir dans petit filet de babibel avec la coquille tu peux mettre faire des bonhommes et t'en coller plein les ongles du rouge (comme les mômes), hihihih :)
L
lol, cool la régression ! ça fait trop envie Lutin, t'aurais pu partager quô même.<br /> Miam. Et alors, ces moustaches blanches, on les a même pas vu, t'aurais pu nous les montrer !!<br /> Biz
Publicité
Publicité