Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
21 janvier 2006

Mon nouveau jouet!!! Génial!

Comme vous le savez déjà, je possède déjà mon fidèle ami le "Thermomix TM21" dans ma cuisine... Je posède aussi 2 jolies MAP (qui n'ont pas de nom contrairement à celle de Lulu...J'leur en donnerai peut-être un aussi, un de ces jours tiens...), j'ai aussi un robot mixer et un blender... Bon j'ai pas mal de trucs vous allez me dire... Mais y en a un qui me faisait envie depuis quelques mois, pour l'avoir vu chez ma copine Maud à Troyes....

interro

Le Kitchen Aid, ou Kenwood, enfin le gros robot de cuisine qui mélange et touille à notre place, avec deux gros bols et un fouet énormes!! Le seul problème, c'est qu'ils sont chers, très chers, ces robots là... Et......J'en ai rêvé....ALDI l'a fait!

L'autre jour, sur la pub que je reçois, je vois ce gros robot qui ressemble comme deux gouttes d'eau au Kenwwod/ KitchenAid/ enfin bref aux gros robots comme je veux, et à seulement 129 euros!!!!!!!!!!! Arghhhhhhhhhhhhhhhh J'LE VEUUUUUUX!!! fou_31

Le jour de la vente (un mercredi j'ai eu du bol!), je me pointe dans mon Aldi et je scrute tout le magasin à la recheche de mon robot Bonheur... Mais que dalle...Arf! Je vais donc demander à la caissière où ils sont cachés, et là elle me dit qu'ils n'en ont pas reçus... Grrrr déjà ça commence à moins me plaire... Elle appelle sa chef, qui appelle pour moi le second magasin Aldi du coin, pour s'entendre dire qu'ils n'en ont pas non plus (putain mais c'est que des buses les magasins par chez moi ma parole! On est si loin de la civisisation que ça?????) chiale1

Bon elle est sympa et me dit qu'elle appelle son responsable magasin, le Monsieur qui s'occupe de plein de magasins Aldi sur la région...Et là...qu'elle me dit que son responsable vient de lui dire que le magasin de S....... dans le 41, ben qu'il en a, des gros robots Bonheur de moi que je veux!!! Et comme il y va dans la semaine, il va en rapporter un rien que pour moi! YOUPI!!!! Regardez comme il est beau...

kitchen_aid_mini
De profil...

kitchen_aid__1__mini
Il vient fièrement trôner à côté de mon TM21...
Je suis super contente!

hop4

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet


Publicité
Commentaires
M
Vi mais ça ne me dit pas ce qu'est un thermomix ;) Je vais voir sur le site.<br /> <br /> Bisous
L
C'est un thermomix Morwen... Je te conseille d'aller voir sur le site de Vorwerk, tu trouveras plein d'infos! Bisous
M
Oh c'est moitié prix là-bas? *faut pas me le dire deux fois*<br /> <br /> Moi aussi c'est un de mes reves culinaires :p<br /> <br /> Sinon, inculte je suis mais kézako le TM21 ?
M
J'ai le même et pas un souci, tu vas t'amuser !!!!
Q
Woaaaaaaaa alors voilà la bête !!!<br /> Moi toujours à la recherche d'une solution pour importer Kitchenaid Pro des States, je ne desespère pas (c'est moitié prix là-bas) !!
Publicité
Publicité