Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
28 janvier 2006

C'est mon anniversaire...

...C'est pas celui d'ma mèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

g_teau_anni

Arf 28 ans... Y a 10 ans je pensais que ceux de 28 ans étaient vieux...berk!
Qu'on est crétin à 18 ans!

Grosse intervention narcissique (je sais) mais bon pour une fois dans l'année!!!
HAPPY BIRTHDAY DE MOI!!!!!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
B
Pas très original comme commentaire mais bon. Alors bon anniversaire à toi et moi j'en ai 27 et il y a des jours où je me sens tellement vieille. Surout qsuand je me fait draguer par des gamins de 18 ou 19 ans. La honte sans rire.<br /> Encore une fois : BON ANNIVERSAIRE
T
eh bé... que dire?! lol Happy Anniversaireuh !! Lutin ! Ah c'est toi le Lutin ;) j'avais pas vu lol<br /> 28 ans c'est pas vieux... enfin...presque pas ;) lol<br /> Veinarde, ça tombe un week-end, tu vas pouvoir jouer les prolongations !...<br /> Quand on pense que chaque jour, surtout ceux travaillés, des tas d'individus fêtent leur naissance... au bureau ! arf glauque et toi, ça commence bien, non !?... je souhaite que cela t'apporte beaucoup de chance pour cette 28ème année d'existence humaine ;), plein d'amour, de joies, de rêves s'épanouissant et se concrétisant etc...<br /> Joyeux Birthday <br /> <br /> ps: c'est ça qu'est bien avec le web et les blogs en particulier, ou les forums parfois, c'est que des tonnes d'inconnu(e)s pensent à toi le jour de ton anniv ou de ta fête ;
K
bon anniversaire , t'es vachtement jeune toi , et oh!!!
D
Mais tu es vieille... très vieille et ça ne va pas s'arranger !!! mais non c'est rien je plaisante... enfin ,-) bon anniv !!!
M
Bon anniversaire :D
Publicité
Publicité