Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
4 février 2006

Mes cadeaux d'anniversaire

J'ai été très gâtée pour mes 28 ans!! Tout d'abord par mon chéri....

la_collec___1__mini
Les 5 livres qui me manquaient pour finir ma collection Tana...

resto
Un bon dîner en amoureux dans un bon resto...

Voilà le menu que nous avons pris:

            Salade gourmande :
            de homard, foie gras et magret de canard fumé
            rosace de petits légumes parfumés à l’huile             de noisette ( sup. 6 euros )
            ou
            Tarte fine de noix de coquilles saint-jacques, saumon fumé             par nos soins
            et sa compotée de tomates au basilic
            ou
            Terrine de foie gras de canard maison,
            compotée d’échalotes à l’aigre-doux
            et pain de campagne grillé
            
            Petite patience à la poire
            
            Tournedos rôti, sauce périgourdine au foie gras et jus             de truffes
            ou
            Gratin de goujonnettes de sandre et médaillons de homard
            sauce homardine au basilic ( sup. 6 euros )
            ou
            Magret de canard rôti, sauce aux morilles et échalotes             confites
            ou
            Noix de coquilles saint-jacques rôties aux petits légumes             
            et sa sauce au champagne
            
            Plateau de fromages
            
            Dessert à la carte (inclus dans le prix du menu)
(J'ai pris une farandoles de desserts, c'est à dire tous les desserts
de la carte en tout minis!!
C'était super!)

Et le matin à mon réveil, m'attendaient bien cachées dans un placard de jolies assiettes carrées blanches,
pour faire de jolies présentations...

asiettes_carr_es_mini
Merci mon Doudou!!! coeurs

Ensuite y avait eu ma maman, souvenez-vous: le livre sur le sucre!!!

d_cors_et_magie_du_sucre1

Pis ma la cOUpine de moi NSP qui m'a envoyé un super colis... Pour que son Lutin
puisse ENFIN faire des sushis!!!!!!!! Rohhh ma cOUpine t'es géniale!!!

annif_28_ans_002_mini
J'ai donc plein de feuilles de nori, avec une bouteille de vinaigre de riz
et deux tubes de pâte wasabi!!

Ki Ki va manger des sushis bientôt????
C'est Lutin!!!!!!!

smileysuschi

Viennent ensuite les cadeaux que je me suis faite toute seule...
Bah oui je m'offre aussi des choses le jour de mon annif...
Y a pas de raison! Et devinez quoi? Je me suis acheté....
Ben! Des livres pardi!!

1001_feuilles
1001 feuilles... sucrées et salées...

cuisine_des_amants_librio souffl_s_librio tartines_librio
Et les 3 qui manquaient à ma collection Librio (je les ai tous!)

Arf pis j'allais oublier...

collec_livres_1_euro_mini

J'me suis payée aussi une collection de minis livres, trouvés dans mon Champion, à 1 euro l'unité...
Même pas la ruine!

Yeahhhhhhhhhhhh!
A voir aussi: les cadeaux "Délices" du Lutin, sur les P'Tits Délices...
N'oubliez pas d'aller faire un tour sur le "Chaudron du Lutin" pour feuilleter les
couvertures de mes livres...

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
P
Dis donc Lutin, tu me le prêtes ton zom ? l'a l'air vâchement top...
O
T'es super Lutin !!<br /> Tu vas pouvoir faire des sushis sans souci ...<br /> Lollol<br /> <br /> Bisous
L
Merci Mercotte!
M
tu as de quoi alimenter ton blog pendant des années et par la même occasion régaler ton entourage ton chéri et tes amis ! bon anniversaire !
L
Ben je fête mon anniversaire pis après je vous montre mes cadeaux, ce qui fait bine 2 posts!! Euhhhh nan trois puisque j'ai aussi parlé du gâteau :D mouahh mouahh ahhaha!<br /> <br /> Ben donc, je le fête 3 fois!! :DDDDD
Publicité
Publicité