Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
11 février 2006

Nouvelle fonction sur les blOUgs

Il y a désormais une fonction "recherche sur le blog" et sur Internet en général sur les blogs...
Cherchez bien, l'est bien planquée la bougresse 1239demonio5

recherche
Image tirée de ce site
PS: Il semble que pour les utilisateurs de FireFox ça ne fonctionne pas, ou pas encore...
En tout cas chez moi ça ne fonctionne que sous IE...

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Oui oui je suis sure! Mais personne n'a trouvé donc?? :O
T
C'est bien planquée? t'es sure que c'est là?
Publicité
Publicité