Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
14 février 2006

Collec' Tana, suite et fin... Roulés: en avant toutes!

Voilà les p'tits derniers arrivés dans mon Chaudron magique...

eloge_de_la_petite_touche_perso on_va__tre_8___d_ner gateaux_roul_s

Rohhh yeahhhhhhhhh ça va chauffer dans la cuisine!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

 

Publicité
Commentaires
L
Oui Othi il a chauffé un ti peu... on va donc passer sur cet épisode pitoyable et j'en recommencerai un autre dans un moule correct qui rentre dans mon four cette fois!!!<br /> Bisous
M
rohhhhhhhh trop bien , je vais , je cours les acheter!
M
C'est bizarre mais j'avais cherché ces livres vu comment tu en parles et j'ai été déçue de voir qu'ils étaient si... petits! Pour 12€ (11€40 quand les 5% autorisés sont déduits) alors je n'en ai pas achetés pour le moment.<br /> <br /> Mais j'attends tes recettes issues de ces livres avec impatience :D
F
J'ai acheté la Petite touche perso. mais j'ai hâte de découvrir tes recettes ...
O
Euhhhh Lutin ...Il a déjà chauffé le roulé nan ???? Lolol
Publicité
Publicité