Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
16 février 2006

Pain d'épices cassé

Une envie soudaine de faire du pain d'épices m'est venue mercredi dernier... J'aime pourtan pas particulièrement cela, mais là je sais pas pourquoi j'avais envie d'en faire! Et de le faire à la MAP! La recette ultra simple est tirée du site de Mercotte (que j'adore!), et ça ne prend pas plus de 5 minutes de votre temps avec Madame la MAP...

pain_d__pices_01_02_06_mini

Mais le vilain s'est cassé en deux quand je l'ai démoulé de la MAP: ça m'apprendra, je n'avais qu'à attendre que ce soit un peu plus froid avant de vouloir me goinffrer... Bien fait Lutin!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
O
L'avantage c'est que tu peux grignoter un gâteau qui se démoule mal !! ça se voit moins lolol!
Publicité
Publicité