Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
10 mars 2006

Oeufs à la tomate

Un plat tout simple, et vraiment très bon...Enfin nous ici on adore ça! Je vous accorde que la photo n'est pas très appétissante, y a surement meilleur moyen de les présenter, mais l'habit ne fait pas le moine... Ce plat est vraiment extra, qui fait pas grossir, et franchement même si vous savez pas cuisiner elle est inratable!! Vous avez des oeufs et des tomates? Super: tout ce qu'il vous faut! C'est parti!

16_02_06__5__mini

Pour 2 personnes:
4 pts/pers pour celles qui suivent WW)
4 tomates
4 oeufs
Sel et Poivre

16_02_06__2__mini1

Coupez les tomates en quartiers ou en rondelles selon votre choix. Si possible enlevez la partie intérieure qui contient beaucoup d'eau. Faites les revenir à la poele pour qu'elles deviennent molles.

16_02_06__3__mini

A ce moment là, cassez vos oeufs sur les tomates et laissez-les cuire.

16_02_06__4__mini

Salez et poivrez. C'est prêt! Régalez-vous sans complexe!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
Z
Moi, je mets de l'ail... Un vrai goût de Provence !
L
C'est vrai que c'est super bon. Tiny fait d'abord les oeufs en omelette auxquels il ajoute ensuite les tomates.
A
J'adore les oeufs à la tomate !<br /> Pour changer, je fais la même chose avec des courgettes seules<br /> des aubergines seules ou encore avec un reste de ratatouille.
D
Trop bon l'oeuf à la tomate... il faut en manger et pas juste le regarder, c'est quelque chose à découvrir à la fourchette et au pain !!!
L
Ah super l'idée des oignons! J'y avais pas pensé! Merci les filles!
Publicité
Publicité