Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
20 mars 2006

Beignets de chou-fleur

Vous vous souvenez de mes beignets de banane? Et bien après les avoir faits, il me restait encore pas mal de pâte à beignets, il me fallait donc trouver à l'utiliser... Généralement je fais des beignets de courgettes, mais c'était le soir et il me restait peu de temps pour préparer le repas... J'ai donc opté pour du chou-fleur surgelé, pratique et rapide à préparer!

beignets_de_courgettes_02_03_06__4__mini

Il suffit simplement de faire cuire votre chou-fleur à l'eau, de bien l'égoutter et de le mettre dans la pâte. Ecrasez-le avec une fourchette. Prenez environ 1 CS de pâte au chou-fleur pour faire un beignet. Une fois cuit, mettez-les sur du papier absorbant et salez! C'est délicieux!

beignets_de_courgettes_02_03_06_mini

beignets_de_courgettes_02_03_06__2__mini

beignets_de_courgettes_02_03_06__3__mini

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Coucou. Ca a l'air très bon. Quelle est la recette de la pate à beignets ? <br /> Merci d'avance, <br /> Lia &.
R
Moi qui adore le chou-fleur, je prends la recette !
L
Ah ah poésie! Moi c'est les courgettes! Et je lui fais le même coup, mais il adore ça!! eheheh!!
L
Arf oui Madame Lulu, mais fais les aux courgettes c'est délicieux!! ou aux aubergines!
P
Quelle bonne idée ! j'ai un mal fou à faire avaler du chou fleur à mes zoms....
Publicité
Publicité