Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
3 avril 2006

Glace à la pistache

Je vous le disais, on ne m'arrête plus! Glace pistache cette fois! Très bonne, mais résolument pas le goût de glace à la pistache du commerce! Je pense qu'il faudrait rajouter quelque arôme pour retrouver le goût des glaces pistache en bac que l'on trouve au supermarché. M'enfin, ça nous a pas empêché de la finir hein...

glace_pistache_19_03_06__4__mini

Cette fois-ci j'ai filouté: j'ai fait ma crème anglaise au thermomix et franchement ça me plait bien mieux comme ça! Quel gain de temps et quelle facilité! En 7 minutes top chrono c'est fait...et y a plus qu'à laisser refroidir...Que demande le peuple!?

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Roh là là Naruto!! J'ai bien vu une recette de fromage blanc dans mon livre... Elle a l'air trop bonne!! Si tu retrouve la recette je suis preneuse!! Yeahhhhhhhh!
L
Si Poésie, je pense qu'ils en ont mais j'ai pas vérifié! Oui c'est clair que le thermomix est cher, mais ca vaut le coup! je l'ai payé en 12 mois moi, c'est bcp plus facile comme ça et on a pas l'impression de trop se priver!<br /> Bises
N
ça donne vraimment envie!!!<br /> as tu essayé le sorbet au fromage blanc? avec les moelleux au chocolat c'est à bouffer un curé et sa soutane! il faudrait que je retrouve les proportions mais la base est simple, c'est un sirop à 30 et du fromage blanc entier: c'est une tuerie!!!!!
P
Y'a pas d'arôme pistache chez Patiwiz ?<br /> <br /> C'est vrai que la couleur est bluffante !<br /> <br /> Le thermomix j'en rêve, dommage que ce soit si cher !
L
J'ai utilisé mes pitaches broyées que j'avais faites pour les macarons... car j'avais essayé de faire ma propre pâte pistache au thermomix, mais ça n'a pas marché :(<br /> Alors une chose est sûre: pistaches en poudre, ça manque un peu de saveur...
Publicité
Publicité