Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
16 avril 2006

Sorbet à la fraise

Ma turbine a tourné une fois de plus (eh oui faut bien que je me fasse la main!! 838), j'ai tenté cette fois ci de faire un sorbet à la fraise et ce fut une vraie réussite... Je dirais que la quantité était suffisante pour 4 personnes, mais goinffres et goulus comme nous sommes nous l'avons engloutie à deux, et mon Zhom-Lutin a même pioché dans ma petite assiette, et est aussi parti à l'assaut du bac à glace de la turbine pour "lécher la casserole!"

13_04_06__8__mini

La recette est simplissime (j'ai suivi celle de Mercotte - Cherchez bien elle est cachée dans le texte!) et c'était tout simplement délicieux. Mon Zhom-Lutin n'arrête pas de m'en réclamer...et je pense que j'ai tellement mis l'eau à la bouche de ma collègue que je me dois de lui en faire quand elle viendra dîner à la maison! 1735dedoparriba6

13_04_06__2__mini 13_04_06__4__mini1 13_04_06__10__mini
Encore une fois: Merci Mercotte! fille_bisous3

Dans mon chaudron, il y a:

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
M
Je redis que ma turbine ( enfin celle de ma fille) Magimix neuve est à vendre à un prix tout à fait raisonnable....je reste disponnible pour plus de renseignements sur ma boîte mail, adresse indiquée plus haut.
L
Les turbines sont sans conteste les meilleures des machines...mais elles sont très chères!<br /> Tu as la possibilité d'acheter une sorbetière, moins cher et pratique aussi.
A
Je cherche un appareil à glaces, mais lequel choisir...? Quelqu'un peut me conseiller? <br /> Merci!
L
OUi Lilo, je prends les photos avec mon caméscope qui n'a pas beaucoup de pixels c'est pour ça que ça donne pas de supers couleurs quand c'est le soir...<br /> En ce moment j'ai envie de glace à la cerise...miam!
F
Miammmmmmmmm !!!! Elle me fait de l'oeil ta glace là !
Publicité
Publicité