Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
20 avril 2006

Nouveau livre: mon 1er Christophe Felder...

Nous nous balladions tranquillement hier après midi... Puis nous nous sommes arrêtés devant la grande librairie d ela ville, au départ pour faire mon achat France Loisirs (pis finalement non!)

dim_d_lices1

Voici donc mon premier Christophe Felder (et pas le dernier j'espère!), offert par mon chéri qui m'a dit: "Choisi un livre, je te l'offre..." Rohh mon Doudou Merci!!! J'ai donc choisi celui-ci (je vous avoue que d'autres me faisaient de l'oeil, mais j'ai su résister - état du compte en banque oblige en même temps hein...). Je l'avais déjà vu sur le site de Dim où se trouvent quelques recettes bien alléchantes, le tout sur des fonds de photographies de lingerie... Bref, j'adore le concept!

Les recettes sont sublimes de légèreté et on a toutes envie de les faire quand on tourne les pages!
Seul hic: mon Dieu, on sera jamais comme les filles des photos si on mange tout ça!! loolololol

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...
Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
M
tant pis pour les filles des photos!!!
Q
Roh je l'ai vu au Truffaut en compagnie des "100 recettes de gâteaux" que je convoite, un très beau livre en effet :)
A
Ohh dis donc tu es gâtée...la couverture fait envie vraiment!!!
L
Oui les recettes sont supers Trinidad... Bientôt sur le blOUg!! hehehe
T
j'ai pas aimé la photo des filles en brochette, vraiment mauvais gout.<br /> <br /> mais les recettes sont peut-être sympas, tu nous diras. ;-)
Publicité
Publicité