Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
27 avril 2006

La Tarte aux abricots de Belle-Maman

Mmmm qu'elle était bonne... Bien sûr, pas la peine de demander votre part y en a plus! Cette tarte a été faite par la maman de mon Zhom Lutin, et faut dire qu'en tartes elle est très douée! Rhubarbe, fruits rouges, pommes, poires, et dernièrement abricots... J'ai pas pu résister: je vous ai pris une photo du chef d'oeuvre!

17_04_06__14__mini

Alors je n'ai pas la recette exacte de Belle-Maman, mais je vous ai fait un petit topo de quelques bonnes recettes du net!

Tarte aux abricots de Supertoinette
Tarte aux abricots de 1001 Délices
Tarte aux abricots de Pascale
Tarte aux abricots de Recettes-Desserts
Tarte aux abricots de Patrick Chazallet selon Rémy Giraud

Et pour mettre un peu de fantaisie dans votre tarte:
Tarte abricots à la crème d'abricots
Tarte Abricot-coco
Tarte Abricots-Fleur d'oranger
Tarte aux abricots et aux amandes de Supertoinette

Bon app'!

Dans mon chaudron, il y a:

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet


Publicité
Commentaires
L
lolol c'est Cro tard Sylvie!
S
J'en aurais bien aimé un p'tit bout ;o)
L
Arf avec toutes les recettes tu vas pouvoir t'en refaire une belle aussi!! ;)
C
Cette tarte est magnifique! Dommage qu'il n'en reste plus ... j'en aurais bien pris un morceau!
Publicité
Publicité