Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
27 mai 2006

Mmmm mmmm

Bon... Les voici, ceux que j'avais commandés... En avant toute!

jolis_biscuits b_b__tana

rester_canon2   solo_tana

Jolis biscuits à faire soi-même - Et si on mettait les petits pots dans les grands? (Les recettes bébé)

50 recettes pour rester canon - Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette? (Les recettes solo)

Ma collection de tana est donc au complet, jusqu'au prochain tout du moins...

Suite au prochain numéro, celle qui n'avait reçu ses livres commandés pour la fête des mères... (et oui, papa a offert 2 livres à maman , et elle-même s'en est offert 2 aussi...!)

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai le "50 recettes pour rester canon"...il est vraiment pas mal, des recettes simples mais originales!
L
Ah oui? moi je trouve qu'il y a pas mal de recettes dedans justement pour le format! Pis j'aime bien le ton des ouvrages, je les trouve rigolos! ;)
Q
Les Tana je les trouve sympa mais c'est plutôt le prix qui me gêne, 11€ et ils sont minuscules :'(
Publicité
Publicité