Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
8 juin 2006

Pâtes au brocolis...

Reste de pâtes, brocolis congelé, crème fraîche à finir... Voilà un plat réalisé en 2 minutes et vraiment délicieux! Pour une version allégée j'ai utilisé de la crème fraîche légère...

p_tes_brocolis_2_mini

Un bon reste de pâtes
4 ou 5 cuillérées de crème fraîche
Quelques brocolis
Sel poivre
Herbes de Provence

Faites cuire les brocolis dans l'eau bouillante, mixez-les avec la crème fraîche et les herbes, ajoutez sel et poivre. Mélangez aux pâtes dans un wok et faites chauffer... C'est vraiment bon...1735dedoparriba8

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
C
Super quand on veut finir les restes. Une recette que je vais absolument essayer.
E
Et oui, avec 3 fois rien, une bonne cuisinière arrive à faire des bons plats !!
M
Ajoute à ça du jambon sec, et tu n'as plus qu'à te pâmer pour de bon ;)<br /> J'ai fait la même recette il y a quelques mois et on s'était régalés... et comme tu dis, c'est vite prêt !
Publicité
Publicité