Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
25 juin 2006

Oyez, Oyez!

Oyez, Oyez, Gentes damoiselles et Damoiseaux de la sphère bloguesque, ceci est un message important:

Mes épousailles avec Messire Jérôme approchant à grands pas, il me devient difficile de mettre à jour les blogs... J'espérois que vous comprendrez bien aisément ma situation.

mariage


La préparation est titanesque: il faut préparer les mults chopines et la bonne pitence qui sierront à nos tables, ainsi que les décorations dedans , dehors, sur les voitures, les itinéraires, finir les pots de dragées, les menus, les boutonnières, les cartes et j'en passe...

Merci donc d'être patients: je reviendrai chargée de belles photos rien que pour vous! Il se peut que je ne poste plus rien d'ici mi juillet, voire 3ème semaine de juillet... Mais ne vous inquiétez pas: je ne vous oublie pas ;)

Gros bisous et à bientôt!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...
Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
H
Un petit message pour te souhaiter bon courage pour les préparatifs et beaucoup de bonheur pour votre belle journée!<br /> Bises!
M
Bon courage pour les préparatifs, profites en bien car ils font aussi partie de la fête et de tes futurs souvenirs :)
C
Tous mes voeux de bonheurs pour ce grand jour inoubliable. Et bon courage pour la préparation.<br /> Alors tous en choeur pour le jour J : VIVE LES MARIES !
C
Félicitations pour les futurs jeunes mariés... plein de bonheur à venir. Et profitez bien de VOTRE journée car c'est vrai qu'elle passe trop vite...
D
Je crois qu'on va réussir à te pardonner et à supporter ce silence, mais uniquement parce que c'est pour la bonne cause ;-)<br /> <br /> Savourez bien ce moment magique, ça passe à une vitesse folle !!!<br /> <br /> Plein de bisous
Publicité
Publicité