Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
12 juillet 2006

Quelques photos...

En coup de vent, je vous mets 4 photos du mariage!

alliances

Bisous et à bientôt! C'est ICI que ça se passe!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
A
Félicitations! je suis tombée par hasard sur ton autre blog car je cherchais des idées pour l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie!
Publicité
Publicité