Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
19 août 2006

Jeu du Lutin

Un P'Tit Jeu juste pour rire, pour voir si vous êtes physionomistes ou non!


Me retrouverez-vous?


Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Arf oui y en a beaucoup qui copient, et pas que les recettes: même les idées et les concepts y passent... et parfois pour revendre en plus! Et bien sûr, sans mettre d'où provient l'idée... Je trouve que c'est un manque de savoir-vivre innomable...<br /> <br /> Dernièrement j'ai trouvé un blog qui reprenait plein d'articles de la sphère bloguesque cosméto, littéralement copiés-collés... sans même avoir demandé notre accord... Eh oui, y en a qui sont vraiment mal élevés!
M
les gens copient tes textes & photo, sans te demander et mettent même pas ton link!!??? je rêve!! Cette semaine on s'est pris la tête avec une fille qui faisait la même chose avec nos blogs... sans commentaires.... car moi ce n'"tait pas des recettes, mais ma vie!! Y a vraiment des gens naze de naze.... Bise la miss et continue ton blog est superbe!!
Publicité
Publicité