Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
29 août 2006

Même pas honte...

Les nouveautés dans le Chaudron...

Bocaux_de_CendrineCakes_110_recettes G_n_ration_Chef

Machine___pain Pain_Marabout_chef

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Ah oui il est sympa comme livre!;)
A
je me suis aussi laissée tenter par les cakes maisons!
L
J'assume, à fond ! Lol
F
Et t'oses dire que t'a pas honte !!!!<br /> Bravo, tu as bien raison !
L
arf oui ça me prend par période... J'en achète plein, d'un coup, et dans la semaine... Je vais me recalmer... C'est promis :D
Publicité
Publicité