Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
12 octobre 2006

Mon colis NSP de moi de ma cOUpine Lulu...

Ma cOUpine Lulu que c'est ma NSP que c'est ma cOUpine tout court... Lundi soir j'ai reçu un ptit paquet bien sympathique de madame la Poste... Merci ma Lulu!!!!

09_10_06__1_

Ce qui était vraiment excellent c'est que tout était emballé individuellement... Bref, que tu redeviens un mini Lutin genre trois ans et que tu sautes sur tous les paquets en déchirant hargnieusement tout le papier cadeau comme une enragée...

gateau_2_ans_019

La Lulu qu'elle m'a bien gâtée:
Un tube de glaçage orange pour faire mon Casimir gâteau, des emporte pièces en forme de bonhommes pour faire des Gingerbread Jedi Men à nOuel, un couteau à pizza, même que tu peux pas te tromper cause que c'est bien écrit PIZZA dessus (ouais...), de l'anis pour faire les petits gâteaux de Christophe Felder pour l'Avent, un pot de confiture de fraises, un pot de confiture d'abricot, et pour ma Lutinette une petit gilet rayé blanc et bleu... Manque le livre de recettes anglaises et américaines qui n'est pas sur la photo...

MERCI MA LULU! le prochain à nOUel hein?

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh tout ça!!<br /> Mama<br /> http://www.sirpriz.com<br /> Swaps et echange de cadeaux
L
Euh ben ilme semble que toutes les recettes sont sur le site, il suffit de recopier celles qui t'intéressent :S
R
j'aime bien recevoir des recettes sur mon email<br /> et merci beaucoup<br /> à bientôt
S
sympat vos petit colis entre copine il fallait y penser
L
Ahghhh!! ok :)
Publicité
Publicité