Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
26 octobre 2006

La gâteau mystère enfin dévoilé!

Ma crème anglaise de l'autre jour... Vous vous souvenez?! Y avait une masse sombre posée dans l'assiette... Certaines avaient trouvé: c'était bien la tête de Casimir! Une version rapidos du gâteau au chocolat, car cuite au micro ondes. J'ai connu cette recette grâce à ma meilleure amie... Elle est vraiment excellente! Vous la retrouverez ici.

Gateau_Casimir_24_09_06__3__mini

180 g de chocolat à cuisiner
80 g de beurre
125 g de sucre
50 g de farine
2 cuillerées à soupe d'eau
3 œufs

Mélangez tous les ingrédients (en ayant pris soin de faire fondre le beurre et le chocolat bien sûr...) et enfournez le tout 5 à 6 minutes au micro ondes... C'est délicieux! Vive Casimir!

Une version halloweenesque bientôt sur le blog!

Dans mon chaudron, il y a aussi:


Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Oui oui tu as bien lu ;)
T
Au micro onde tu dis? je n'ai encore jamais essayé
L
Oh oh oh tu penses que je suis allée les acheter ce matin! j'ai foncé comme une malade! hihihih
C
superbe ce casimir, et tres appetissant, pas comme sa tambouille !!!<br /> ca me fait penser : as tu vu qu'il y a une promo Lidl en ce moment avec des moules en silicone walt disney :<br /> http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20061026.p.Moule_silicone_Walt_Disney.ar10<br /> si tu veux je peux aller t'en acheter si il t'en faut ... y'en a un pas tres loin de chez moi ;)<br /> bises<br /> cecile
L
Si si! Les moules en silicone passent très bien au micro ondes! ;)
Publicité
Publicité