Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
29 octobre 2006

Casimir, le retour du fils de la revanche du come back n° 2 !

Je vous avais promis une version HallowenEsque du Casimir... Je n'avais pas menti... Encore plus terrifiant, encore plus effrayant... Encore plus.... ORANGE!!!!

Casimir_halloween_2_mini_19_10_06_007

Rohhhhhh c'est flippant ce Casimir d'Halloween!! 1239demonio
Vous voulez la formule magique? Un gâteau de semoule tout simplment additionné de colorant alimentaire rouge et jaune...
Plus orange tu meuuuuurs! Yeahhhhh Vive Casimir!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
Q
Roh yes, bien joué copine, au départ je pensais que tu l'avais glacé !! :)
L
Yep!
O
Viiiii !! et le gloubiboulga alors ???<br /> Moi reviendre demain lutin , dakodak ?<br /> <br /> Gros bisous
F
Casimir, c'est toute mon enfance !
Publicité
Publicité