Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
7 novembre 2006

Il le fallait...

Eh oui... Je ne pouvais pas ne pas acheter ce livre... Eh bien oui, d'une ce sont mes copines bloggeuses qui l'ont écrit, et de deux c'est celui qui manquait à ma collection TANA... Il ne pouvait donc pas être autrement que sur les étagères de ma bibliothèque!


Yeahh! Le dernier sur la liste... Ah nan, il m'en manque encore un...
Mais un jour il sera mien...Oh oui! Un jour il sera mien!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
CuisineGuylaine: moi aussi je l'ai achetée là, et pas sur amazon pour une fois... D'ailleurs, c'est bien la cause de ma perdition liVrEsque et du cramage de ma visa...lol
L
Colette: tu seras pas déçue: il est vraiment plein d'idées!
L
Lulu: y a pas mal de recettes quand même même si c'est un mini livre...;)
L
Aude: il me manque le dernier: "Comment ne pas avoir l'air d'une nouille dans une épicerie asiatique"... Mais pas pour longtemps hein... gnarf gnarf!
L
Cléa: oui je l'ai vue... Mais comme j'ai déjà tous les petits, je ne sais pas si je vais l'acheter... Quoique... mouahh ahh ahh :D
Publicité
Publicité