Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
10 novembre 2006

Les biscuits d'Halloween

Oui je sais c'est passé mais vous allez encore y avoir droit quelques jours... L'envie de faire des biscuits d'Halloween m'a prise d'un seul coup: eh bien oui: on fait bien des biscuits de Noël tous les ans, alors pourquoi pas?

Biscuits_halloween_30_10_06__3__mini
Des citrouilles, des sorcières, des chats et des souris!

Surtout qu'ne plus, j'avais reçu quelques jours avant le colis de ma NSP Lulu, et que dedans, il y avait un glaçage très HalloweenEsque! Du glaçage orange! Super pour mes citrouilles!
Les emporte pièces sont des emportes pièces dégotés chez Lidl: le paquet de 100 à 7€ et quelques... Je suis ravie de les avoir achetés!

Pour la recette, c'était un recette piochée sur Internet, mais j'ai du ajouter pas mal d'ingrédients pour avoir une pâte convenable...Alors je ne vous donnerai pas ici la recette d'origine puisqu'elle n'est pas fiable, je vous conseille plutôt d'aller piocher des recettes dans vos bouquins ou dans ces excellents blogs, ou d'autres:

Les sablés Euréka de Pascale
Les sablés bretons de Fred
Les sablés à la confiture de Ôdélices
Les sablés salés de Cléa
Les sablés d'Halloween de Lulu


Biscuits_halloween_30_10_06__10__mini
Avant la cuisson...

Biscuits_halloween_30_10_06__11__mini
Après la cuisson...

Biscuits_halloween_30_10_06__4__mini
Après le glaçage...

Tous ces petits sablés n'ont pas fait long feu à la maison... Nous avons tout mangé goulument et ce, sans aucun remord...
Eh oui, en ce jour d'Halloween, nous n'avons aucunemauvaise conscience mouahh ahha hha!

Dans mon chaudron, il y a:
Tout ce qu'il faut pour réussir tous ses biscuits

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
G
[Zen][noel][noel][noel][noel][noel][noel][noel][noel][noel][noel][noel][noel][noel][noel][noel][noel][noel][noel][noel]
X
[cartonne][cartonne][cartonne][cartonne][cartonne][cartonne][cartonne][cartonne][cartonne][cartonne][cartonne][cartonne][bla][bla][bla][bla][bla][cartonne][cartonne][cartonne][cartonne][bain][bain][Adore]
L
Hiramsis: le glaçage avait un goût de vanille, mais en fait rien n'est écrit dessus...
H
Superbe idée, mais moi je me demande a koi était ce glacage? Quel parfum? Merci et bonjour du Luxembourg.
F
Quelle belle idée! Tu as parfaitement raison: pourquoi on fait des biscuits de Noël et pas d'Halloween :-) Il faut absolument que je trouve des emporte pièce pour l'année prochaine!
Publicité
Publicité