Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
21 novembre 2006

Thomas Clouet et ses p'tits roulés: le site!

Enfin! Il a ouvert son site! Vous vous souvenez? Les petits roulés? Vous savez les mini trucs géniaux avec du pain de mie qui cartonnent à l'heure de l'apéro, ou pour le déjeuner sur le pouce du petit dernier,, ou encore pour une flemme culinesque impressionnante... Oui oui, c'est bien lui! Il revient sur la toile cette fois en ouvrant son propre site!

Thomas

Non seulement ses 10 doigts sont doués en cuisine mais ils le sont également en création internet car Thomas a monté son site tout seul...Impressionnant...

Alors si vous voulez surfer sur un site bien sympathique, allez y faire un tour! Y a même une démo en vidéo d'une recette de petits roulés! Il propose aussi des cours de cuisine à la maison pour parfaire la technique des petits roulés et apprendre des recettes inédites...

Et si vous souhaitez tout simplement acheter son super livre, cliquez là dessous!

Bref, Thomas, c'est mon copain! Et que j'adore son livre et son site!
Vous pouvez foncer sans hésiter! Bises Thomas! balloon

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
Q
Hihihi, drôle le chef il est !!<br /> J'ai regardé la vidéo de l'interview, sympa, et finalement les roulés ça se décline à l'infini !<br /> Y songer pour l'apéro ou les mignardises de Nouël !! :)
L
Yeahhh c'est normal! Bises!
T
Whaouuuu !!! C'est la classe mon Lutin, je suis aussi rouge que mon petit roulé au piment d'Espelette ;-) Merci beaucoup Bises
L
Lol :D
Q
Ouais en même que vous avez intérêt à fouiller ses sites préférés au Thomas, ça vaut le coup d'oeil ;)<br /> <br /> PS : il est bel homme en plus de ça !
Publicité
Publicité