Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
25 décembre 2006

Joyeux Noël!

sapin110

JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS!
J'espère que le Père Noël vous a gâtés!
Gros bisous à vous qui me lisez tout au long de l'année!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
M
je te suhaite un très joyeux noel !!bises micheline
B
Joyeux Noël!
M
Un très joyeux !<br /> On a fêté dignement les fêtes de noel hier soir : huitres, foie gras maison avec confiture de figues maison, (recette du foie gras sur mon blog http://www.a-la-louche.com ) Dinde farcie farce forestière, bûche maison (bientôt sur le blog!)<br /> Et ce midi c'est reparti!<br /> Digedril!! Vite!<br /> <br /> Encore un joyeux Noel!<br /> Maud<br /> PS : Si tu souhaite un échange de liens : email + adresse de ton site + lien vers a la louche à fellous.maud@neuf.fr<br /> http://www.cravate-avenue.com
L
je suis totalement d' accord avec toi .<br /> Le copier coller ne devrait servir que pour l' usage personnel de celui qui le fait et non se retrouver tel quel sur un autre site sans lien .<br /> <br /> idem soyons fair play et citons les auteurs des photos que l' on integre dans les blogs
N
Joyeux Noël à toi aussi<br /> bisou
Publicité
Publicité