Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
22 février 2007

Un(e) Lutin(ette) surprise...

Happy BirthBloug to meeeeeeeeeee! Et en plus... pour fêter ça...

B_b__2_002_mini
Yeahhhhhhhhhh!!!...

 

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
J
Waouh, moi j'ai jamais rien copié mais normal j'arrive juste sur ton blog qui m'a l'air drôlement appétissant, et en plus avec une bonne nouvelle pour toi et ta famille! Chouette la photo.<br /> A plus pour de nouvelles recettes et merci de tout poster comme ca, miam miam!
T
Je vois qu'on a pas besoin de recette de cuisine pour faire des bébés! Toutes mas félicitations!
L
félicitations !
L
Merci Flo! :D
F
Félicitations Lutin ! :)
Publicité
Publicité