Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
7 mars 2007

Désolée...

Je suis sincèrement désolée de vous abandonner lâchement depuis quelques semaines, mais étant enceinte et n'ayant pas encore passé la période nauséeuse des trois mois, je suis incapable de cuisiner quoi que ce soit en ce moment...

Les odeurs de cuisine me dégoutent, les aliments me dégoutent, je ne mange plus grand chose... C'est mon mari qui a pris le relais aux fourneaux car j'en suis pour le moment quasi incapable... La seule chose que je cuisine à peu près sont les pommes de terre, sous toutes leurs formes: purée, patates sautées, à l'eau etc etc...

patates

C'est quand même un monde d'adorer cuisiner, et de se retrouver à se boucher le nez dès qu'un morceau de poulet cuit dans la poêle! Mouarf... Vivement que ce soit passé! A très bientôt! Grosses bises à toutes et tous!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Merci coco! effectivement j'en ai de moins en moins, ça fait du bien!!
C
J'ai eu des nausées pour mes deux grossesses et elles ont persisté au-delà des trois mois donc je comprends, du coup je n'ai pas eu de problème de kilos en trop. J'ai vu dans le message plus haut que cela avait l'air de s'arranger, tant mieux !<br /> Bonne grossesse !
L
Merci belleBle, pour le moment ça reste quand même très rudimentaire selon mes envies: gâteaux, pâtes bolognaise... je n'ai pas fait grand chose d'autre lol! Mais ca va revenir bientôt normalement: je passe les 3 mois dans quelques jours! :)
B
Oh oh ! Encore un bébé dans la blogosphère :-)))<br /> J'ai vu à ton dernier comm' que tu t'étais remise à la cuisine. Moi aussi, j'ai eu une période de passage à vide en cuisine les trois premiers mois (je me suis rabattue sur les cornichons, si, si !). Mais depuis, je m'en donne à coeur joie !<br /> Profite bien de ta grossesse, c'est vraiment une période magique.
L
Merci!!<br /> J'adore voir de nouveaux noms parmi les commentaires, parmi tous les autres noms que je connais bien! A bientôt!!<br /> <br /> PS: j'ai recommencé à cuisiner avant hier, mais ce sont des biscuits... Alors à très vite!
Publicité
Publicité