Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
20 mars 2007

Petits Biscuits

Une envie soudaine de Biscuits Sablés en les voyant chez Pause Gourmande...
Pas pu m'empêcher de les faire, et viiiiiiite!

Biscuits_mars_2007_mini

Alors ils sont moins jolis que ceux de Pause Gourmande, mais n'en sont pas moins bons! Je les ai faits avec de la confiture de Framboise moi...
Je vous invite vivement à aller faire un tour sur ce petit blog sympathique!

Pour la recette, c'est ici!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
mmmm,j'adore ces biscuits!!
M
pffffffffffffff ils sont l'air bien bon tes bisuits lutin( ma moman fais la même recette ) mais moi va falloir que je la mette deriére l'oreille il me mange la poudre d'amande ( vi j'ai honte on devrais toujour en n'avoir )
L
Ben ce sont pas les miens mais les tiens puique c'est ta recette!! :D En tout cas ils ont pas fait long feu ;)
V
Super tes biscuits Lutin ! Ca me donne envie d'en refaire ;-)
L
Oui cOupine tu as l'oeil fin!! Demain j'y vais pas, j'ai pu d'sous...
Publicité
Publicité