Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
26 mars 2007

Deux nouveautés dans mon chaudron!

L'autre jour, ayant une conversation MSnesque avec ma cOupine de moi Lulu, voilà qu'elle me dit:
"Hey cOupine, j'ai le nouveau Felder! Celui sur les macarons!"

Euh! Mais c'est vrai qu'il est sorti le bougre! J'lavais complètement oublié!
J'ai donc foncé sur Amazon pour le commander, et puis tant que j'y étais autant en commander un autre que je voulais en janvier mais qui était en rupture partout!

Les voilà donc miens, vivement ma future cuisine (attendre encore quelques mois!) et mon nouveau four!
En attendant, mes narines recommencent un peu à supporter quelques odeurs (j'ai  réalisé ces derniers jours pâtes bolognaise et pizza maison... ça vient ça vient!), je vais donc pouvoir peut être tester quelques unes des bonnes recettes de ces deux livres bientôt!


Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

 

 

Publicité
Commentaires
L
yeahh il est tip tOUp!!!
Q
Pour le second j'attends la suite des bons Amazon, j'ai commandé un livre pour la fuck avec la 1ere partie :)
K
Trop pressés mes doigts font de grosses fautes lol !
L
Mmm c'est vrai... Pas jouable de le louper celui là quand même! Z'ont eu raison tes doigts!! lol
K
Pas si fous que ça lol car ils sont quand meme allés sur le moins cher donc ils sont raisonnables ! En plus tu disais qu'il y avait eu rupture alors tu comprends c'était THE argument pour pas le raté et risqué une autre rupture ah non !!!!!!!!!!
Publicité
Publicité