Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
3 mai 2007

Potatoes façon WW

Avant les vacances, je m'étais dit: Allez Lutin, tu refais gaffe à ce que tu manges, c'est pas parce que tu es enceinte que tu dois te goinffrer (eh ouais, déjà + 6 kilos sur la balance, et le terme est encore un peu loin...)

Potatoes_WW_mini

J'avais donc décidé plus ou moins de refaire des recettes Weight Watchers... Mais je n'ai pas tenu pendant mes vacances (les "vraies" frites à 10 000 points et les pizzas à 15 000 ayant eu raison de moi...

Mais bon après tout il n'est pas trop tard pour reprendre de bonnes habitudes, je vais m'y remettre!
Voici une bonne recette de WW qui donne de super potatoes façon McDo... La recette de base est pour faire des frites, moi j'ai coupé mes pommes de terre en quartiers sans les éplucher.

Points par personne: 3 points

Il vous faut:
Des pommes de terre à frites
1 CS d'huile d'olive
Du paprika
Sel poivre

Potatoes_WW_2_mini

Lavez bien et coupez vos pommes de terre en quartiers, façon Potatoes. Dans un saladier, mélangez votre huile et le paprika, ajoutez le sel et le poivre.
Ajoutez vos pommes de terre dedans, et touillez bien le tout pour que l'huile se trouve bien sur chaque quartier de pommes de terre.
Posez une feuille de papier sulfurisé ou siliconé sur votre plaque de four, et disposez vos pommes de terre bien étalées. Faire cuire entre 30 et 45 minutes, à 180° C (th 6). Régalez-vous, c'est une tuerie!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet


Publicité
Commentaires
A
Testée ce midi, c'est tout simplement délicieux ! L'homme et moi avons adoré !
L
Roh oui pas bête! Miam!
P
Pour ne pas salir de vaisselle, je mets patates, huile et épices dans un sac congélation que je secoue énergiquement et que je jette ensuite....<br /> <br /> Et pis testez avec herbes de provence ou piment dessus. C'est tip top !
L
Hey kinoui ca faisait un bail!! Comment vas tu? :D
K
Ca doit tuer effectivement ! Ca l'air terrible !!!<br /> J'ai bien envie de tester demain soir avec une salade. Je ne sais pas si mes pommes de terre sont spécial frites mais ça le fera bien ! ;o)<br /> <br /> Bises et merci pour cette recette.<br /> <br /> Kinoui
Publicité
Publicité