Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
4 mai 2007

Le Sorbet Kiwi que c'est une tuerie!

Ca y est, je repars dans le monde merveilleux des glaces et sorbets faits maison: la turbine reprend du service!

Sorbet_Kiwi_03_05_07__3__mini

Comme certain(e)s le savent, je suis allergique aux fruits, ils me donnent des démangeaisons dans le palais et la gorge et provoquent une sensation de brûlure sur mes lèvres, sauf si... cuits ou congelés!
Je mange donc des sorbets et ça compense mon manque de consommation de fruits.

Pour deux personnes
1,5 point WW par personne

5 kiwis
2 CS de sucre (glace ou poudre)
Un filet de jus de citron

Sorbet_Kiwi_03_05_07_mini

Epluchez les kiwis et mettez les au mixer avec le sucre et le jus de citron. Mixez finement. Si les graines vous gênent, vous pouvez passer la préparation au chinois.
Faites prendre la préparation en sorbetière ou en turbine, et régalez-vous! Sincèrement elle tue, et on ne peut pas plus simple!

Dans mon chaudron, il y a:
3 bons livres pour réaliser de superbes sorbets et glaces!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
U
j'ai trouvais par un pur azar ce cite il me plait beaucoup et je cherche le sorbet kiwi car je les gouter au resto et saiter un delice alors je vais essayer voir si il es bon[flash]
C
Merci d' avoir noter les points WW. Je fais de suite la glace kiwi.
I
Miammmmm!!!
Q
Moi j'arrive pas à être d'humeur pâtissière en ce moment, j'ai foiré 2 trucs en 2 jours, ça me ressemble pas :(<br /> Je veux un KitchenAid !
L
Ah non il est pas cher du tout :)
Publicité
Publicité