Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
7 mai 2007

Le chausson de la feignasse...

On pourrait effectivement penser avec le titre que le Lutin a enfilé ses charentaises pour se buller devant la télé... ben presque, sauf qu'ici je ne vous parle pas de charentaises!

J'avais envie de les faire depuis 4 jours au moins, mais je me retenais...
Et puis hier soir, au lieu de la SEP, j'me suis faite une SDH (comprenez au lieu de la Soirée Elections Présidentielles, j'me suis faite une Soirée Desperate Housewives...) Rien ne vaut une petite douceur à manger dans ces cas là!

Chaussons_pommes_vanille_06_05_07_mini

Bon c'est pas de la grande cuisine bien entendu mais dans les cas d'urgence on s'en tape.

Pour 4 personnes
5 pts WW par personne

Il vous faut:
4 petits carrés de pâte feuilletée (j'ai pris Croustipâte)
De la compote Pommes Vanille
(notez que si vous la faites vous-même sans sucre avec une gousse de vanille, le chausson vaudra 4,5 pts par personne)

Chaussons_Pomme_Vanille2_06_05_07_mini

Disposez votre carré de pâte feuilletée devant vous.
Déposez quelques cuillérées à café de compote au centre. Repliez votre carré en deux dans la diagonale pour faire un triangle, et fermez les bords. Faites de même pour les trois autres, puis passez une cuillère à café de compote sur le dessus du chausson, bien étalée. Enfournez 20 minutes dans un four chaud à 180°C.

Appréciez votre Desperate Housewives que vous avez loupé vendredi dernier...t_l_

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
S
et bien elles sont jolies tes charentaises aux pommes!<br /> ahhhhhhhhh....les envies de femme enceinte! ou pas, d'ailleurs ^^<br /> bon app et bonne serie!
K
coucou, <br /> <br /> Rhôoooooooo bonne idée, j'adore ça, et en plus c'est vite fait ! Et je trouve que parfois on est déçu quand on en achète : pas assez rempli, ou pâte pas bonne !<br /> <br /> bises
L
Non le Nutella me fait plus trop envie en ce moment... j'en ai peut etre trop mangé!
O
Rhoooooooooo les chaussons !! Ben tu les as fait finalement !!!<br /> Gourmande !!! Pis alors en plus devant les Desperate .... <br /> C'est curieux tu n'as pas craqué pour le nutella !!!!!<br /> <br /> Gros bisous coupine de moi
$
Ah oui, cool devant Desperate Housewives, mais je préfère en anglais!!
Publicité
Publicité