Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
11 mai 2007

Flan de carottes express

Vite fait bien fait! Et hop!

Flan___la_carotte_03_05_07__1__mini

Pour 2 personnes
3 pts WW par personne

Il vous faut:
2 oeufs
Un petit paquet de carottes déjà cuites sous vide (ou carottes cuites à l'eau)
Un peu de lait
Un peu de crème fraîche

Flan___la_carotte_03_05_07_mini

Mixez les carottes, ajoutez les oeufs battus, le lait et la crème. Salez et poivrez, versez dans de petits ramequins.
Cuire au micro ondes pendant 5 minutes.
Pour alléger, on peut ne mettre qu'un oeuf, dans ce cas ce sera 1,5 pt WW par personne. zarbi

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
boNNe* rohhhh Lutiiiin!!!!
L
Ah ouais bone idée Poésie! T'as vu que j'ai fait ton gateau sans oeufs? (enfin... transformé en cupcakes à la poire! lol) Vraiment très bon :p
P
Je vois bien ça avec des galets de purée sugelés (astuce de feignasse).
J
recette très sympa ! hop à faire bientôt! merci biz
L
Joli concept. J'aime beaucoup ton petit blog, la preuve, je m'y retrouve souvent ;-)
Publicité
Publicité