Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
30 mai 2007

Facile de faire plaisir!

Balance de cuisine, barbecue electrique, machine à pop corn, mixeur... Pas toujours possible de savoir ce qu'il manque dans le placard de votre copine/mère/fille/cousine/voisine cordon bleu... Le plus simple est donc de lui laisser le choix...

cadeau
Photo tirée de ce site

C'est chose faite avec le chèque cadeau electro! Vendus 35€ ou 60€, ces coffrets contiennent 1 livret de présentation avec les articles à choisir et 1 chèque cadeau sans valeur faciale. Le récipiendaire n'a plus qu'à sélectionner son cadeau et renvoyer le chèque par courrier, il recevra son article favori gratuitement par la poste!

Si c'est pas génial ça! De plus il y a d'autres catégories de cadeau (parfums, DVD, vins et champagnes...)

Toutes les infos sur le site

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
F
Il faut que j'achète celui de ma maman !
Publicité
Publicité