Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
31 mai 2007

Bon plan de la semaine: MAP

Pour ceux et celles qui ont envie d'une MAP mais qui attendent de trouver la bonne affaire, voici un bon plan cette semaine:

A Leclerc
Du 23 Mai au 2 Juin 2007 - Prospectus "Bonne fête Maman"

MAP_Leclerc_mini

Et après ce merveilleux achat, retrouvez de très bonnes recettes de pains en MAP:

Les recettes du Lutin
Chez Déliro
Le Forum MAP
Chez Pains-Confitures
Sur le site "Machine à Pain"
Recettes_MAP à télécharger en Pdf

Et si comme moi, vous êtes un(e) inconditionnel(le) des livres, voici que qui se trouve dans mon chaudron:

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Où ça Banaco? :o
B
Il y en a même une à 34.90 et avec un euro de plus un grand sac de farine exclusivement aujourd'hui et demain.
L
Bah de rien: quand c'est bien faut le dire! :)
C
Et moi une seule, mais je suis très touchée que tu fasses référence à mon blog!<br /> Brioche se joint à moi pour te remercier. :)<br /> <br /> A bientôt!
L
Moi j'en ai deux... Hihi :)
Publicité
Publicité