Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
13 juin 2007

Bon Plan MAP le 20 Juin!

A toutes celles qui veulent un MAP!
Chez Aldi le 20 Juin: MAP QUIGG à 39,99€!

BILD04Programme Spécial pour pain sans gluten.

Fonction maintien au chaud
pendant 1 heure.


Pour tous types de pain.
Pétrit, lève et cuit.
3 tailles de pains possibles :
750 g - 1000 g ou 1350 g.
134 variantes de programme.
Programmation 13 heures.
Fonction mémoire en cas de
coupure de courant.
Niveau réglable de cuisson
de la croûte.
Cuve avec revêtement
antiadhésif Téflon.
850 W.

Dont 0,50 euro de contribution recyclage.

Garantie Fabricant 3 ans

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
D
C'est sympa de passer l'info! Cette offre fera des heureux!
Publicité
Publicité