Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
8 juillet 2007

Noces de Coton

Après le Panier "Coton Nature", voici tout autre chose qui parle de coton aujourd'hui :)
Nous sommes mariés depuis un an...
Quelle belle aventure... Je t'aime mon Doudou!

BON_CADEAU_1_an_de_mariage
Kit Digiscrap LiliRose de Nani

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
V
C'est interessant dans tous les cas, merci beaucoup !
D
Vous êtes trop chou sur la photo !
N
Félicitations!!! bon anniversaire à vous
P
Bon 1e anniversaire de mariage! Un mini-lutinette, un an de mariage et un mini-lutin en préparation...!
L
Roh oui c'est passe vite!! :S
Publicité
Publicité