Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
18 mars 2005

Curry de pommes de terre au poulet

Mmmm du curry, Mmmm des pommes de terre (hein Emma!), Mmmmmm du poulet!! Que de bonnes choses dans ce plat!! A déguster sans modération!

(5 pts/pers pour celles qui suivent WW)

Pour 4 personnes

600 g de pommes de terre déjà cuites

390 g de poulet

1 petite pomme

1 oignon

1 gousse d’ail

1 CS d’huile d’olive

3 cc de curry en poudre

1 yahourt

Sel et poivre

Couper le poulet en dés, éplucher et émincer la pomme, l’oignon, l’ail.

Faire chauffer l’huile dans une sauteuse, ajouter l’oignon, l’ail et le poulet. Faire sauter 5 minutes à feu vif en remuant.

Ajouter les pommes de terre, la pomme et le curry, le yahourt, et couvrir. Saler, poivrer et laisser cuire 15 minutes à couvert en remuant de temps en temps.

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup!! :) Elle est trop mignonne ma choupette :-)
S
aucun rapport, mais mignone la photo :)
Publicité
Publicité