Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
22 mars 2005

Salade acidulée de kiwi au crabe

Voici une petite recette bien simple et bien savoureuse tirée du dernier "Vie Pratique". Chic mais pourtant très simple, elle est rapide à faire lorsque l'on a des invités à la dernière minute...

salade_kiwi_crabe

Pour 4 personnes

Préparation : 10 mn

3 kiwis

1 pomme granny smith

2 avocats

1 boite de chair de crabe de 125 g

3 CS de mayonnaise

Le jus d’1/2 citron vert

Sel et poivre

Pelez les kiwis et coupez les en fines lamelles. Faîtes de même avec la pomme et les avocats. Versez dans un bol la mayonnaise et le citron vert.

Egouttez le crabe, ajoutez le dans le bol, salez, poivrez et mélangez. Préparez les assiettes en alternant les lamelles de kiwis, de pommes et d’avocats avec la préparation au crabe.

N’hésitez pas à poivrer entre chaque couche. Servez bien frais.

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité