Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite cuisine
6 avril 2005

Maxi-Roses des sables au chocolat

Toujours avec ma furieuse envie de chocolat, cet après midi j'ai fait des roses des sables... Très facile et surtout très bon! On s'en ferait péter la panse, et comme dit ma copine Lulu: "Eh tiens? Si j'allais me prendre 3 kgs dans les fesses, pourquoi pas..." Allez hop moi j'y cours... Honte à moi...

maxi_roses_des_sables_003_mini

150 g de corn flakes
200 g de végétaline
250 g de chocolat noir ou au lait
200 g de sucre glace

Faites fondre la Végétaline dans une casserole avec le chocolat cassé en petits morceaux... Ajoutez le sucre glace, et remuez jusqu'à ce que le mélange soit bien lisse.

Versez les corn-flakes et mélangez bien de nouveau. Avec une cuillère, faites de petits tas que vous déposerez sur du papier d'aluminium et que vous laisserez bien refroidir. Décollez, et empiffrez-vous! empiffrer

Remarques: Moi je n'ai pas fait de petits tas car je n'avais plus de papier d'alu à la maison... J'ai pris des tasses à café que j'ai remplies du mélange, d'où le titre de Maxi-roses des sables, car du coup elles sont ENORMES!!!! C'est mon chéri qui va être content!! :)

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Coucou Caprijol!<br /> <br /> La végétaline c'est de l'huile de noix de coco hydrogéne (= durcie à l'hydrogène). On s'en sert comme huile pour faire les frites...<br /> Même si tu es au régime, il y a toujours moyen de limiter les dégats comme le faisait remarquer Emma plus haut dans les commentaires...<br /> Je suis bien contente que mon blog te plaise, et ravie que tu y aies mis un commentaire :)<br /> Gros bisous<br /> <br /> Lutin
C
Lutindesbois, <br /> ton site est très beau, tes recettes appétissantes.<br /> <br /> Miam...je suis au régime mais je vais me reprendre.<br /> Qu'est-ce de la végétaline? (pour le Québec?).<br /> Le gâteau chocolat, MIAM....<br /> merci<br /> Caprijol
L
Oui je me doute qu'il a pas du faire long feu le pauvre malheureux... lol
Q
Woo woo une dédicace pour moaaaaaaaa :)<br /> Merki beaucoup, me suis tapé le fondant au chocolat duquel est extrait cette fameuse citation, avec Bibi ça n'a pas fait un pli !
L
OUi tu as raison Emma, elle est tout à fait adaptable... Bon moi j'lai pas fait, jsuis une mauvaise weight watcheuse en ce moment...Mea Culpa...
Publicité
Publicité